UA-64541759-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Anne De Keyser 

DIRECTRICE - CHOREGRAPHE - DANSEUSE - PROFESSEUR

Eveil à la danse / Initiation à la danse / Cours de danse classique enfants /

Cours adultes Modern Jazz / Burlesque / latino

Anne  a commencé à danser dès ses 4 ans et, est entrée au conservatoire  à l'âge de 7 ans. Elle a étudié la danse Classique pendant 10 ans tout en participant aux différents cours obligatoires tels que le solfège, la flûte traversière, l'art dramatique, l'histoire de la danse et de l'art et d'anatomie.  Son diplôme en poche, elle se laisse influencer par d'autres disciplines telles que le Modern Jazz /  Jazz / Burlesque / Latino.  

A 18 ans, Anne participe a une formation intensive en Italie avec les danseurs de la RAi Uno et participe à une tournée internationale pendant une saison.   A son retour, elle parfait ses compétences dans différentes écoles, stages, formations en toutes disciplines confondues tant en Belgique qu'à l'étranger.  

Suite à la naissance de ses jumeaux, Manon et Martin, elle décide, avant tout, de leur apporter tout son amour et éducation avant de se lancer à nouveaux dans différentes formations.  

En 1997, Anne propose ses services au Centre Culturel du Beau Canton de Florenville/Chiny où elle crée alors les Ateliers de danse.

 Dès 2011, l'école de danse rejoint l'Asbl Bouge de Là pour ses différentes activités non lucratives tant en danse qu'en Fitness Freestyle grâce à son fils Martin diplômé Coach Sportif de groupe et Coach Personnel.    

Petit à petit, Anne se détache des différents cours de danse sauf  l'éveil et initiation à la danse et les adultes, elle laisse la place aux différents professeurs / chorégraphes qui ont plus d'expériences sur les nouvelles disciplines (Chacun sa place). 

Elle forme certains élèves passionnés à l'enseignement. Certains jeunes élèves se dévoilent et offrent des atouts de pédagogues incroyables.    Ceux-ci commencent à donner cours, elle leur fait confiance, ça débute par de nouveaux professeurs avec de nouvelles techniques au gout du jour !  

Tout en chapeautant toujours l'école pour toutes les grandes décisions et projets.  Elle gère les mises en scène et l'aspect artistique et scénique des différents spectacle de danse .