UA-64541759-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

GIRLY

Un style de danse aussi efféminé que créatif, en vogue dans les clips actuels comme ceux de Lady Gaga ou Béyonce.  Alliant différentes techniques issues des danses urbaines, plus précisément du street jazz et d'attudes hiphop complétée par  le Wacking, le Voguing, ... mais également des exercices de marches, de pauses et d'expression.   Le girly est un style de danse basé sur le travail de l'attitude et de la confiance en soi qui exige de l’esthétisme dans le mouvement et de l’application dans la chorégraphie. C’est aussi un univers artistique qui y est abordé, en effet, il devient de plus en plus évident que lorsque l’on danse, il n’y a pas que la technique qui compte mais également la créativité, et l’univers artistique dans lequel le danseur se transporte.  Le Girly permet de se créer un personnage dans lequel vous pourrez vous exprimer sans limite. Rendu célèbre par (entre autre) Yanis Marshall, c'est "LE" cours qui cartonne en Belgique et à l'étranger en ce moment!  

Chaque chorégraphie est une invitation à incarner un personnage dans lequel on peut s’exprimer sans complexe.

En effet, le HIP HOP GIRLY STYLE est plein de caractère, de séduction et de sensualité. Cette danse permet ainsi de booster la confiance en soi en développant sa féminité sans jamais atteindre la vulgarité.

 

.   Pour les plus jeunes (10 - 13 ans), les gestes sont plus posés et plus accessibles mais le développement de la confiance en soi est primordial, pouvoir se dépasser et oser.

 

Galerie d'images